lundi 4 octobre 2021

Olivier TaDuc a remporté le prix du meilleur dessin au festival BD de Chambéry pour "Le Réveil du Tigre".

Une récompense méritée, pour un album formidable !

Le petit mot d'Olivier TaDuc sur sa page Facebook :

"Cela faisait presque 30 ans que je n'étais pas retourné au festival BD Chambéry Savoie, et j'ai bien fait d'y aller cette année car j'y ai reçu une magnifique statuette, inspirée d'un dessin de notre grand maître André Franquin, en récompense du Prix du meilleur dessin 2021 pour mon dernier album LE RÉVEIL DU TIGRE !
Un grand merci au jury pour leur choix éclairé !
On se félicite que les conditions sanitaires permettent enfin la reprise des festivals BD, un immense bravo à l'organisation qui a su gérer cela de main de maître.
Une petite pensée à Serge Le Tendre et à mon épouse Chantal qui ont tous deux participé activement avec moi à l'écriture du scénario."



Photos : Olivier TaDuc et Jean-David Morvan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire